Accès SNDS - blocage du navigateur

Bonjour,
Je fais mes débuts sur le SNDS. J’ai pu travailler dessus normalement dans un premier temps, mais à présent, mon navigateur semble bloquer l’accès au site et je ne peux plus dépasser la page de « Connexion à mon espace ». Au moment de valider mes identifiants et mots de passe, j’obtiens le message : « 500 Internal Server Error ».
D’autres utilisateurs auraient-ils rencontré un problème semblable ? Auriez-vous une solution à m’apporter ?
Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous essayer de fermer votre navigateur internet (complètement i.e. pas seulement la fenêtre active) puis de le relancer ?

Sachez que pour les questions techniques de ce type (problème de connexion, quotas espaces personnels, …), les questions doivent plutôt être adressées au support national à l’adresse indiquée sur la page d’accueil du portail SNDS : support-national@assurance-maladie.fr

A noter : pour le bon traitement de votre demande envoyée via l’adresse support-national@assurance-maladie.fr, il est recommandé d’indiquer en objet "Création de demande – SNIIRAM/SNDS» et de préciser dans le corps du message son identifiant, son organisme, région et profil de connexion, le produit SNDS exploité.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
C’est un problème que je rencontre depuis plusieurs semaines, j’ai donc en effet relancé le navigateur, de même que j’ai testé d’autres navigateurs et d’autres machines. Et même si je réussis à me connecter dans un premier temps, je finis toujours par me retrouver dans cette situation.
J’ai déjà pris contact avec le support. Je voulais tenter de passer par le forum au cas d’autres personnes aient déjà eu affaire à ce type de problème…