AàP « L’intelligence artificielle pour une expérience améliorée du système de santé » demande de report de la date de soumission

Bonjour,

Nous travaillons sur une réponse à cet AàP (partenariat École / Université / CHU)

Les directives du gouvernement et les urgences actuelles ne nous permettront pas d’y répondre correctement dans les temps.

Est-il prévu un report de la date de soumission ?

Bien cordialement,
Gérard Dray
Professeur
EuroMov Digital Health in Motion, Univ Montpellier, IMT Mines Ales, Ales, France

3 « J'aime »

Bonjour
L’hôpital Foch est chef de fil sur cet AAP.
Fortement mobilisé par le plan blanc COVID 19 dans cette troisième phase, il nous est très difficile de mobiliser les personnels soignants sur cet AAP. Est-il prévu de donner un délai pour la soumission des propositions détaillées ? Et si ce n’est pas encore envisagé, pourriez-vous relayer cette demande au niveau de la direction du HDH ?

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ce message.

Bien cordialement,
Patrick FAURE (Resp. Innovation, Hôpital Foch)

3 « J'aime »

Bonjour,
Un délai supplémentaire nous aiderait bien également car étant donné les circonstances actuelles nous avons du mal à finaliser le dossier avec notre partenaire de santé…
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous finalisons également une réponse pour cet AAP, en partenariat avec des professionnels de la santé. Un délai supplémentaire nous permettrait de ne pas mobiliser davantage ce partenaire en cette éprouvante période. Bien cordialement.
P.H.Joalland (Capacités - Université de Nantes LS2N)

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
compte tenu de la nécessité de libérer le temps médical pour la crise qui nous frappe actuellement, nous allons reporter la date de clôture de l’appel à projets. Nous sommes en discussion pour en préciser les modalités les plus adaptées. Nous vous tenons au courant.

2 « J'aime »

Bonjour M. Clatz,

Un grand merci pour cette initiative.

Pour le consortium que je représente,
Gérard Dray

Bonjour Mr Clatz,
C’est noté.
Merci.
Pierre-Hugues Joalland (Université de Nantes)

Merci beaucoup Mr Clatz