Accès SNDS impossible après recupération de la calculatrice

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème d’accès au portail SNDS et je souhaitais savoir si d’autres utilisateurs ont déjà rencontré cette situation ou s’ils savent comment la résoudre.

J’ai récupéré ma calculatrice d’accès le 16 juillet et j’ai bien reçu mon identifiant de connexion. La connexion semble fonctionner, mais une fois connectée, une page entièrement vide s’affiche et je ne peux pas accéder au portail.
J’ai envoyé un mail à l’adresse du support national de l’Assurance Maladie et j’ai reçu en retour un message m’indiquant qu’un ticket avait bien été ouvert. Malheureusement, le site permettant d’accéder au suivi de ce ticket ne fonctionne pas non plus de mon côté, je ne peux donc pas consulter son avancement (https://support-national.ramage/), et je ne trouve pas une autre adresse mail ou un numéro de téléphone sur lequel je peux appeler.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Souad

Bonjour,
Le site du support national n’est accessible qu’aux utilisateurs de l’assurance maladie, c’est pourquoi vous ne pouvez pas accéder au suivi de votre demande. Pouvez-vous adresser votre demande à snds.cnam@assurance-maladie.fr en indiquant le N° ticket qui vous a été transmis ?
Bien cordialement,
Sophie Fantin - Cnam