Connexion impossible

Bonjour,

J’ai obtenu une habilitation pour une étude sur projet mais j’obtiens une page d’erreur lors de la connexion :

# Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at root@localhost to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

J’ai tenté de contacter le support à : support-national@cnamts.fr mais cette adresse ne fonctionne pas.

Cordialement,
PB

Bonjour,

Pour ce type de problème technique, il faut en effet contacter le support national. Cependant l’adresse que vous avez mis dans votre message n’est pas la bonne.
La bonne est celle-ci : support-national@assurance-maladie.fr

Par ailleurs, pour un meilleur traitement de votre demande, veuillez noter que l’objet des messages adressés au support national doivent impérativement comporter les mots « Création de demande – SNIIRAM/SNDS – Suivi du nom du produit ». Il est indispensable aussi de préciser dans le corps du message son identifiant, son organisme, région et profil de connexion.

Cordialement,

Anne Cuerq