Coordonnées géographiques des professionnels de santé

Bonjour,

Je suis à la recherche de la variable des coordonnées géographiques des professionnels de santé.

Savez-vous si cette variable est disponible?

D’avance merci.

Très cordialement,

Bonjour,

Je réponds à votre interrogation.
Le code postal du cabinet du professionnel de santé est disponible dans le champ PFS_COD_POS.
Cependant cette information est uniquement disponible dans la table DA_PRA_R qui ne fait pas partie du SNDS en tant que tel.
La Cnam peut cependant fournir ces données dans le cadre d’une extraction DEMEX à condition que celles-ci aient été demandées dans le protocole de votre étude, dans la mesure où bien évidemment la CNIL l’a autorisé.

Cordialement

Emmanuel STRANADICA (Expert SNDS)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ce traitement est autorisé par la CNIL.

On m’a informé que les coordonnées géographiques précises étaient disponibles (géolocalisation) , c’est-à-dire soit en X Y, soit en heures minutes secondes, soit en angles?

Si ce n’est pas disponible dans le SNDS peut-on chainer avec des données déjà cartographiées comme atlasanté?

Bien cordialement,

Bonsoir,

La Cnam dispose normalement également d’une base localisant à l’IRIS le cabinet du PS.
Celle-ci ne figure pas non plus dans le SNDS. Je pense que c’est l’INSEE qui l’actualise annuellement.

Par contre, je ne sais pas s’il est possible de chainer vos données avec Atlasanté.

Cordialement

Emmanuel STRANADICA (Expert SNDS)