Couts additionnels

Bonjour,

Étant un organisme public, nous allons opter pour le régime des couts additionnels.
Dans l’annexe 4, « montant du projet » et « dont aide sollicitée », doit-on indiquer la même somme pour les deux items (celle des couts additionnels) ou doit-on calculer le montant global du projet incluant le financement du personnel permanent de l’IHU et du matériel de l’IHU utilisé en plus des couts additionnels?
Même problématique pour l’annexe financière. Dans le cas du régime des couts additionnels doit mentionner uniquement les frais de personnel afférents à la demande d’aide (couts additionnels) ou les frais globaux?
Merci de votre aide
SP

Bonjour @Rouc,

Je suis vraiment désolé de ce temps de réponse! Votre question s’est perdue dans le processus.

D’après les éléments de la BPI, il n’y a pas besoin de calculer le cout complet (incluant le financement du personnel permanent de l’IHU). De plus, elle rappelle qu’elle ne finance que les couts liés au projet.

En espérant que cela vous aide!

Sinon n’hésitez pas à revenir vers nous et nous tacherons de vous répondre le plus rapidement possible!

Encore désolée pour ce délai.

Solène