Dossier de candidature "l'intelligence artificielle pour une expérience améliorée du système de santé"

Bonjour,
J’ai quelques questions sur le dossier de candidature sur la partie 1.3:
1.3.3 Patrimoine de données: quel niveau de détail est attendu ?
1.3.5 Publication: est-ce qu’il s’agit uniquement des publications de l’entreprise en la matière?

Bonjour,
difficile de répondre : il faut donner le niveau de détail nécessaire à appuyer et/ou crédibiliser le projet déposé. Attention, l’ensemble de la partie « Partenaire » doit faire 3 pages (max) pour un partenaire public et 4 pages (max) pour un partenaire privé, ce qui laisse peu de place pour rentrer dans les détails.
Cordialement,

Bonjour,

Merci pour ces informations.
J’ai 3 nouvelles questions:

Annexe 1
–>1.4.1 Actionnariat : dans le cas d’un groupe d’assurance quel type d’actionnariat doit être présenté ? au sens prudentiel (réglementaire selon les normes européennes en vigueur i.e. Solvabilité 2) ou au sens préimètre de combinaison selon les normes françaises ?
–> Les éléments chiffrés (bilan & compte de résultat), au vu des dates et des instances de validation au sein du Groupe ne sont pas disponibles sur la base des comptes clos au 31.12.2019. Fournir l’information au 31.12.2018 est-ce possible ?

Annexe 2
Onglet « 6.Vérif situation financière » : Qu’entend-on par « Le respect des critères financiers ci-dessus s’apprécie uniquement sur la base des comptes sociaux de l’entreprise et non pas sur les comptes consolidés, en cas d’appartenance à un groupe » ?

Bien cordialement

Bonjour,

Nous avons une autre question sur la partie 1.4
Est-ce qu’il faut completer les informations que par le mandataire chef de file ou pas tous les « partenaires »?

Merci d’avance
Bonne journée