Doublons T_MCOaaFC/ER_PRS_F ex-OQN?

Bonjour,
Je souhaite réagir à l’affirmation suivante sur la documentation SNDS (2. Le SNDS en bref | Documentation du SNDS & SNDS OMOP) :

Le PMSI MCO (mais aussi SSR) contient également des informations sur les actes et consultations externes (ACE) des ES ex-DG. L’activité externe des professionnels libéraux en établissement ex-OQN est considérée comme du soin de ville libéral et facturée comme tel (i.e. ces actes ne sont pas dans le PMSI mais dans le DCIR). L’activité externe du PMSI MCO est définie comme l’ensemble des admissions aux urgences sans hospitalisation et les consultations et actes externes des établissements de santé ex-DG.

N’est-ce pas ce que contiennent les tables T_MCOaaFC ?
Par exemple, je trouve environ 4,2M de consultations dans T_MCOaa24FC avec ACT_COD IN ('C','C N','C F', 'CS','CS N','CS F', 'G','G F','G N', 'GS','GS N','GS F') .
Est-ce celles-ci sont exhaustivement en doublon avec le DCIR ? (il me semble les retrouver mais je veux m’en assurer)
Si oui, est-ce qu’elles correspondent à ETE_IND_TAA = 2 ? Dans une démarche de comptage des consultations, faut-il privilégier le PMSI ou le DCIR, dont l’équivalent serait alors à mon sens BSE_PRS_NAT IN (1111, 1112, 1110, 1109) ?

Merci pour vos réponses,
Bien cordialement,
Mathis Collier
AP-HP