Eléments à produire pour les partenaires

Bonjour,

Quels éléments sont à produire par les partenaires dans le cadre de cet AAP ? Une lettre d’engagement ? Le contrat de sous-traitance ?
Ou alors les partenaires doivent ils soumettre l’ensemble des pièces qui apparaissent dans l’onglet 0-complétude ?

Merci par avance pour votre retour,

Bonjour,

J’aurais une question qui entre dans le spectre de la question précédemment posée.

Pourriez-vous m’indiquer qui doit signer l’appel à projet ? Seulement le chef de file du projet ? Ou bien également les partenaires ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Bien sincèrement,

Elodie

Bonjour @Adrien,

Bonjour,

Les partenaires du projet doivent fournir les documents indiqués dans l’onglet 0 - documentation. Une lettre d’engagement n’est pas obligatoire, mais renforcera votre dossier.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

Solène

Bonjour et merci de vos réponses.
Sur la page de l’appel à projet, il est indiqué qu’il n’y aurait qu’un unique partenaire et que les autres contractualiseraient avec celui ci et donc je pensais que c’était seulement le porteur qui devait renseigner ces éléments. Sur la plateforme, d’après les les informations ci dessus, il faut les renseigner en tant que partenaires et leur demander de fournir tous les éléments indiqués dans l’onglet complétude dossier, pouvez vous me le confirmer?
Merci par avance pour votre réponse et courage à tous dans cette période de crise.
Julie

Bonjour @Evorkaufer,

Personne ne signe l’appel à projets, en ce sens, je ne comprends pas bien le sens de votre question. Est-il possible d’avoir plus d’information?

Merci beaucoup!

Bonjour @Julie,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Après vérification avec la BPI, mous n’avons besoin que des informations sur le porteur de projet; la PF est faite pour le cas où les projets sont aussi partenaires.

En espérant que cela répond à vos interrogations.

Cordialement,

Solène