Eléments à produire pour les partenaires

Bonjour,

Quels éléments sont à produire par les partenaires dans le cadre de cet AAP ? Une lettre d’engagement ? Le contrat de sous-traitance ?
Ou alors les partenaires doivent ils soumettre l’ensemble des pièces qui apparaissent dans l’onglet 0-complétude ?

Merci par avance pour votre retour,

Bonjour @Adrien,

Bonjour,

Les partenaires du projet doivent fournir les documents indiqués dans l’onglet 0 - documentation. Une lettre d’engagement n’est pas obligatoire, mais renforcera votre dossier.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

Solène

Bonjour et merci de vos réponses.
Sur la page de l’appel à projet, il est indiqué qu’il n’y aurait qu’un unique partenaire et que les autres contractualiseraient avec celui ci et donc je pensais que c’était seulement le porteur qui devait renseigner ces éléments. Sur la plateforme, d’après les les informations ci dessus, il faut les renseigner en tant que partenaires et leur demander de fournir tous les éléments indiqués dans l’onglet complétude dossier, pouvez vous me le confirmer?
Merci par avance pour votre réponse et courage à tous dans cette période de crise.
Julie

Bonjour @Evorkaufer,

Personne ne signe l’appel à projets, en ce sens, je ne comprends pas bien le sens de votre question. Est-il possible d’avoir plus d’information?

Merci beaucoup!

Bonjour @Julie,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Après vérification avec la BPI, mous n’avons besoin que des informations sur le porteur de projet; la PF est faite pour le cas où les projets sont aussi partenaires.

En espérant que cela répond à vos interrogations.

Cordialement,

Solène

Bonjour,

Donc si j’ai bien compris la réponse susvisée, seuls les porteurs du projet doivent fournir les éléments financiers ?

Bien à vous,

Elodie

Bonjour @Evorkaufer,

Oui, c’est exact!

Bonne journée!

Merci @Solene
Ainsi, seul le chef de file renseigne les éléments financiers de l’Annexe 2 : ainsi les documents demandés à l’onglet 0, et les éléments financiers demandés dans les Annexes suivantes ? Les partenaires n’ont donc pas à fournir l’Annexe 2 et les documents demandés à l’onglet 0 de l’Annexe 2 ?
Dans le même sens, c’est dans l’onglet 2 de l’Annexe 2 qu’il faut centraliser les demandes d’aides financières pris en charge par la BPI ?
Merci pour vos réponses,
Elodie

Bonjour,
Vous confirmez donc que seul le coordinateur doit être mentionné sur la plateforme, aucune donnée devant être saisie pour les partenaires car considérés comme sous traitant?
Merci d’avance

Bonjour, je suis aussi intéressé par la réponse à la question de Kryshinets car sur la plateforme extranet de BPi les informations administratives des partenaires semblent obligatoire (astérisque rouge devant). Merci à vous.