Identifiant bénéficiaire lors d'une extraction

Bonjour.
Nous avons été assez étonnés de voir que certains bénéficiaires présents dans le référentiel médical IR_IMB-R n’étaient pas retrouvés dans le référentiel des bénéficiaires IR_BEN_R.
Ainsi nous nous interrogeons sur notre méthode d’identification des bénéficiaires de l’extraction.
Actuellement pour chaque couple NUM_ENQ/BEN_RNG_GEM nous considérons comme identifiant unique la variable NUM_ENQ_ANO si elle est disponible. En cas d’absence de cette dernière c’est alors le couple NUM_ENQ/BEN_RNG_GEM qui est pris comme identifiant unique.
Auriez-vous la possibilité de nous éclairer sur ce point ?
Cordialement

Bonjour,
Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que le référentiel IR_IMB_R comporte des individus exonérés par le passé et décédés. IR_BEN_R contient les individus ayant eu au moins une prestation depuis 2013. Il est donc possible que des individus décédés avant 2013 n’y figurent pas. Cette remarque est générale, mais dans votre cas, vous parlez d’extraction donc j’imagine qu’une population a été déjà ciblée et que les exonérations dont vous disposez concernent cette population seulement. Cela dépend de ce qu’on vous a fourni. Peut-être que les personnes ayant réalisé l’extraction seront plus à même de vous répondre.