Bonjour, est ce normal de perdre des lignes lors d’un inner-joint entre MCO UM et MCO B ? Il y a certaines ETA_NUM RSA_NUM de la table UM que je ne retrouve pas dans la table B, c’est reparti sur toutes les années. Je retrouve bien ces séjours dans la table C par contre
Pourriez-vous préciser les opérations effectuées (filtres, etc.) ? Normalement, cela n’est pas censé se présenter. Dans l’idéal, si vous avez la possibilité de partager votre code, cela nous permettra d’investiguer davantage.
Peut-être 1 premier élément de réponse, il y a des lignes dupliquées dans MCO_UM. Je passe de 591 à 5573 en dédupliquant mais je n’arrive pas à 5508, il y a bien des ETA_NUM||RSA_NUM||année de MCO8UM que je ne retrouve pas dans MCO_B
Nous ne voyons pas votre code (l’image est trop petite). Pourriez-vous copier-coller le code ?
Concernant les filtres, si vous filtrez dans la table MCO B, et donc supprimer des lignes de séjours ETA_NUM||RSA_NUM, avant de faire la jointure avec la table MCO UM, cela pourrait peut-être expliquer les lignes ETA_NUM||RSA_NUM non retrouvées ?