Lacement de l'appel à manifestation d’intérêt sur le Partage de données industrielles!

Le Health Data Hub, Roche & MEDIPATH s’associent et lancent un appel à manifestation d’intérêt (AMI) sur le partage de données industrielles.

Le présent AMI vise à multiplier des opportunités d’exploration et de réutilisation de données collectées par des acteurs industriels. Cette initiative permet également de réfléchir aux conditions de partage des données d’origine privée dans le contexte européen de l’adoption du règlement relatif à l’espace européen des données de santé (EHDS) et des travaux de préfiguration en cours, notamment ceux menés par un consortium d’acteurs européens emmené par le HDH.

Les porteurs de projets pourront ainsi soumettre un projet de recherche ou d’innovation en santé utilisant une des sources de données proposées par un des partenaires industriels, croisée ou non avec la base principale du SNDS.

:white_check_mark:Sélectionnés par un jury, ces derniers bénéficieront d’un financement de près de 100 000 euros et d’un accompagnement technique et humain.

Si vous souhaitez en savoir plus et poser toutes vos questions deux webinaires d’informations sont organisés :

:date:le 03/07 à 11h (heure de Paris). Pour vous inscrire : Webinar Registration - Zoom
:date:le 16/07 à 15h (heure de Paris). Pour vous inscrire : Webinar Registration - Zoom

:warning: Clôture des candidatures : le 4 septembre 2024 à 15h ! :warning:

Pour en savoir plus et déposer votre candidature, c’est ici > AMI Partage de données industrielles · demarches-simplifiees.fr