Les projets pré-sélectionnés ont été notifiés le 26 juin pour convocation aux auditions

Les projets pré-sélectionnés suite au comité de pré-sélection du 26 mai seront convoqués aux auditions par mail le 29/06 au plus tard; les projets non retenus recevront un mail de notification dans les jours qui suivent, envoyé par BPIFrance. Merci d’avance pour votre compréhension.

2 « J'aime »

Bonjour,
nous n’avons pas reçu de mail le 26 juin 2020 indiquant que notre projet à été sélectionnés ou non?
Enfin le jury de présélection explique t-il les raisons de "non sélection " d’un projet?
Bien à Vous

Bonjour,
N’ayant pas reçu de notification vendredi 26 juin, je suppose que notre projet n’a malheureusement pas été sélectionné.
Pourrait-on avoir confirmation ?
Bien cordialement,
Gérard Dray

Bonjour,
Même demande de mon côté.
Pas de notification le 26 juin vaut-il pour une réponse négative ?
Malheureusement, pas de réponse à mes sollicitations par mail ou par téléphone et un statut sur l’extranet qui n’a pas changé ces derniers jours (Etat : Experts choisis).
Merci d’avance de nous expliquer la situation.
Bien cordialement

Je me joins aux demandes formulées et souhaiterais
s’il vous plait une confirmation.
En vous remerciant
Cordialement
A Bloch-Zupan

Bonjour,
Même demande que les précédentes. Pouvez-vous nous informer sur la sélection ou non de votre projet ?
D’avance merci,
Cordialement,
Mathieu Lempereur

Bonjour,

Les projets pré-sélectionnés suite au comité de pré-sélection du 26 mai seront convoqués aux auditions par mail le 29/06 au plus tard; les projets non retenus recevront un mail de notification dans les jours qui suivent, envoyé par BPIFrance.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Bonjour,
la date de soumission des projets était le 1er juin. Quelle est cette pré-sélection du 26 mai qui aurait donc été avant la date de fin?
Merci d’avance.

Bonjour @guillom,
Il s’agit bien du comité de présélection du vendredi 26 juin (et non mai).
Bonne journée.