Liste des logiciels disponibles sur les différentes plateformes

Bonjour,

existe-t-il une liste des logiciels et modules afférents disponibles sur les différentes plateformes permettant d’accéder aux données de l’EGB de manière simplifiée ou non?

En particulier, j’aimerais savoir dans quelle mesure il est possible d’entraîner des réseaux de neurones profonds avec SAS, Python ou R.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

je précise un peu ma question si jamais quelqu’un qui utilise la plateforme de l’accès simplifié à l’EGB peut faire un test avec SAS avec l’exemple donné dans le lien ci-dessous :

Merci infiniment

Bonjour Cédric,

Déjà, navré pour la réponse tardive.

Je peux vous apporter une réponse sur la plateforme du Health Data Hub : entraîner des réseaux de neurones est l’un des cas d’usage les plus répandus chez les utilisateurs du HDH, et la plateforme propose R et Python (dans des notebook et IDE) et les librairies de deep learning associées.

Pour plus de clarté, nous allons très bientôt publier sur notre site la liste des logiciels / librairies disponibles et à venir sur la plateforme.

J’espère que ça répond au moins partiellement à votre question ?

Rémi Quilliet
Directeur Produit, Health Data Hub

Bonjour,

J’ai une question connexe: quels sont les logiciels que nous pouvons utiliser pour un accès sur projet sur le portail de la CNAM? On ne pouvait utiliser que SAS Enterprise Guide, mais il était question d’introduire le logiciel R à un moment donné. Est-ce que cela s’est fait ou pas encore?

Bien cordialement,
Rym

Bonjour, je n’ai pas vu de réponse à ma question. Est-ce qu’il est possible d’utiliser R sur le portail de la CNAM?
Merci,
Rym

Bonjour,

A ce jour, l’accès à R sur le portail SNDS n’est pas encore effectif. Une communication devrait être faite très prochainement. Nous reviendrons avec des compléments dès que possible.

Cordialement,

Anne Cuerq

Merci beaucoup pour cette clarification.

Bien cordialement,
Rym