Liste des nouveaux profils

Bonjour,
je cherche la liste mise à jour annoncée des nouveaux profils

30/01/2023_Liste des profils : Modification de la liste des profils SNIIRAM/SNDS par organisme à la suite de l’ouverture de l’échantillon de bénéficiaires ESND et de la fermeture de l EGB/EGBS au 31/12/2022.

quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la liste des profils par organisme à jour.
Le document est disponible sur le portail Cnam dans Dossiers public/SNIIRAM/Documentation SNIIRAM SNDS/Documentation/profils SNIIRAM/SNDS.

Bien cordialement,

Tim Vlaar - Health Data Hub

0. Liste des profils SNIIRAM SNDS autorises par Organisme - Février 2023.pdf (127,7 Ko)

Merci beaucoup. J’ai mis un peu de temps à voir votre réponse :slight_smile:

Rebonjour, je relance le thread, pour discuter plus longuement de la différence de profil ESND : 163, 164, 165, 166. Entre les 4 mon coeur balance. Les données sensibles sont certainement différente entre les 4 mais je n’ai pas de précision dans mes documents de formation et donc j’explore « à la main ». Je suis preneur de toute documentation.
Belle journée

Bonjour
je me permets de relancer ce thread, qui me parait important, dans le document proposer les profils 163-66 ne sont pas décrit en détail.
Je comprends que chacun de ces profils correspond à une catégorie de données sensibles, ex :
le 163 ne contient pas les dates de soins exactes
le 164 si

Une description précise de ces profils est-elle disponible ?

Belle journée