Pas de confirmation de soumission sur le répertoire public

Bonjour,
habituellement après avoir emplis le formulaire Formulaire Health Data Hub je recevait un email de la part de « noreply@jotform.com » me confirmant la soumission du questionnaire projet du Health Data Hub relatif à mon projet. (conformément à ce qui est indiqué directement dans le formulaire).

Or cela fait deux fois que je ne reçois pas de mail de confirmation, est-ce normal?

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Health Data Hub via le formulaire de contact en précisant les noms sous lesquels les études ont été déposées (et éventuellement l’e-mail avec lequel les formulaires ont été soumis). Le Health Data Hub sera ensuite en capacité de vérifier si vos formulaires ont bien été enregistrés. A noter que l’apparition des fiches projets associées sur le répertoire public se fait sous 2 à 3 mois.

Bien cordialement,

Tim Vlaar - Health Data Hub

Bonjour,
Merci pour votre réponse et merci pour l’indication sur le délai car il c’est énormément allongé et je n’avais pas cette information : l’an dernier les mails de confirmation d’enregistrement indiquaient : « Votre projet sera visible sur le répertoire public du Health Data Hub sous 1 mois. »

Bonjour,

Les délais de mise-à-jour du répertoire ont en effet été revus récemment. Les mails de confirmation indiquent aujourd’hui un délai 2 mois. Cela est également rappelé en fin de complétion du formulaire.

Bien cordialement,

Tim Vlaar - Health Data Hub