Bonjour,
Je sollicite votre expertise car des interrogations subsistent malgré mes recherches en ligne et l’exploration des bases concernées dans le DCIR.
Premièrement, dans la formation DIB de l’Institut 4.10, une note indique que la table ER_ETE_F contient “retrace les informations administratives des séjours en établissements privés et publics et les actes et consultations externes des établissements publics”.
La table semble toutefois contenir des informations pour tout établissement disposant d’un FINESS (centres dentaires, laboratoires de biologie etc) ; est-ce qu’on peut donc retenir que tous les actes effectués et facturés par un établissement disposant d’un FINESS apparaitront systématiquement dans ER_ETE_F ?
Par ailleurs, les lignes présentes dans ER_ETE_F ont une correspondance dans ER_PRS_F, inversement existe-t-il une variable dans ER_PFS_F qui permettrait de savoir qu’une ligne figurera dans ER_ETE_F ? (un PFS_EXE_NUM manquant ou à 00000000 par exemple ?)
Quand je fais la jointure entre une partie de ER_ETE_F filtrée (1016 lignes issues d’un centre dentaire, FLX_TRT_DTD couvrant tout 2013), je retrouve uniquement 800 lignes après un inner join avec ER_PRS_F, et ce que je prenne les 9 clés de jointure ou les 9 moins REM_TYP_AFF, connaissez-vous une explication à ce phénomène ?
Merci par avance pour votre aide,
Raphaël