Bonjour,
Je rencontre actuellement des difficultés pour la première fois depuis un an avec SAS. Au bout d’un certain temps, j’ai un écran qui apparaît comme un écran d’accueil Windows avec mon nom, mon prénom (profil 108) qui nécessite un mot de passe. Rien ne fonctionne et lorsque je force l’arrêt, mon accès est ensuite coupé.
Est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et si oui, quel est le mot de passe à rentrer ? Mon identifiant, numéro de calculette, rien ne fonctionne.
Merci pour vos retours.
Bien cordialement,
Cécile Philippoteaux
Bonjour Cécile,
Vous pouvez essayer de quitter Citrix et de rouvir SAS via le portail ensuite.
Pour quitter Citrix, il faut aller dans la barre Windows, en bas à droite, clique-droit sur le logo bleu puis « Quitter » :
Bien cordialement,
Tim Vlaar - Health Data Hub
Bonjour,
J’ai également rencontré ce problème à plusieurs reprises ces derniers temps. Jusqu’à présent, j’ai toujours suivi le conseil mentionné dans le commentaire précédent. Cependant, il arrive que la fermeture forcée de Citrix ne fonctionne pas. J’ai donc décidé de contacter le support technique (support-national@assurance-maladie.fr) pour connaître le mot de passe à saisir. Ils m’ont alors recommandé de réinstaller la version suivante : Citrix Workspace app full installer for Windows LTSR 2402 Cumulative Update 1 Hotfix 3.
Ils m’ont également invité à consulter le document Portail_Guide_installation_Client_CITRIX_MÀJ avril 2025.docx, disponible sur le portail.
Dans mon cas, je possédais déjà cette version de Citrix. Comme le problème ne s’est pas reproduit depuis, j’ai décidé d’attendre une éventuelle réapparition avant de procéder à la réinstallation et de recontacter le support technique si nécessaire.
Cordialement,
Izabel Dos Santos - DSS