Prochain rendez-vous « les Clés du SNDS » sur les programmes R de la cartographie des pathologies

Le prochain rendez-vous « les Clés du SNDS » portera sur les programmes R de la cartographie des pathologies.

A destination des utilisateurs de données individuelles bénéficiaires du SNDS (DCIR, PMSI…) partenaires et assurance maladie, ce webinaire sera l’occasion d’accompagner la mise à disposition sur le Gitlab de la BOAS (Bibliothèque Ouverte d’Algorithmes en Santé) des programmes R développés pour produire la cartographie des pathologies :
• Par une explication de la nouvelle démarche méthodologique retenue pour cette version utilisant des programmes modulaires
• Par un retour d’expérience sur l’utilisation de ces programmes R.

Il se tiendra le mardi 2 décembre 2025 de 13h30 à 14h30.

Lien zoom sur le bandeau du portail SNDS de la Cnam

Bonjour, merci pour l’information; Je travaille sur une extraction accessible sur un système fils, extraction qui contient les tables de la carto. Je suis très intéressée par le sujet mais je n’ai pas accès au portail SNDS. Pouvez vous me communiquer le lien zoom ?

Bonjour Marie, nous préférons effectivement déposer le lien sur le bandeau du portail privé de la Cnam car il s’agit d’un webinaire à destination des utilisateurs des données du SNDS. Nous pouvons échanger par MP avec les porteurs de projet sur système-fils.
Bien cordialement
Laure dm/Cnam/Datad

1 « J'aime »