Depuis un certain temps, je souhaite telecharger le citrix dans la partie "Accueil " du plateforme SNDS, il n’y est plus. J’ai donc pris l’application Citrix qui etait installé sur mon ancien ordinateur prof pour l’installer sur le nouvel. Quand j’essaie de l’installer, je recois un message indiquant que la version 4.8 n’est plus accessible, veuillez installer la version la plus récente.
Etant donné que je ne trouve pas de version récente sur la partie « Accueil » du plate-forme SNDS, je suis un peu perdu.
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? Sans cette application installée, je ne peux pas utiliser SASGuide
Oui, c’est ça. Je l’ai installé et quand je lance SAS Guide, j’ai un message me demander de voir le service de « CNAM », du coup je ne comprends pas. Ça me fatigue.
Nous vous invitons à vous rapprocher du support de la CNAM.
Vous pouvez les contacter au mail suivant : support-national@assurance-maladie.fr
Pensez-bien à mettre « [CREATION DEMANDE] » dans l’objet du mail.
Vous pouvez éventuellement essayer en attendant d’installer Citrix depuis le Microsoft Store (si vous êtes sous Windows) : Dans la barre de recherche en bas à gauche taper « Microsoft Store », ouvrez l’application en question et rechercher l’application « Citrix Workspace App » puis installez-là.