Utilisation plateforme HDH

Bonjour,
Est-il possible d’utiliser la plateforme technologique du Health Data Hub pour réaliser un projet à partir des données du SNDS (hors Appel à projet) ? Quelles sont les démarches à entreprendre et les informations à renseigner dans le dossier de demande d’accès aux données du SNDS?
Merci,

Bonjour,

L’offre de service du Health Data Hub à destination des porteurs de projets (hors appel à projet ou étude sur le Covid-19) est en cours de finalisation. Elle devrait être disponible à la rentrée prochaine et nous ne manquerons pas de communiquer plus précisément sur le sujet prochainement via cet espace. Je vous invite donc à le consulter régulièrement.
Ces précisions ne doivent cependant pas vous empêcher de préparer d’ores et déjà les éléments nécessaires au dépôt de votre demande auprès du HDH pour expertise par le CESREES avant d’être soumis à la CNIL pour autorisation.
Les éléments à réunir ainsi que les procédures d’accès sont précisés dans le starter kit publié sur le site du HDH : Réaliser sa demande d’autorisation auprès de la CNIL | Health Data Hub

Cordialement

Emmanuel Stranadica (Expert SNDS)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant cette demande. La plateforme technologique est elle désormais disponible pour les porteurs de projets hors projets covid ?
Si oui, y-a-t-il une démarche particulière à effectuer ?
Cordialement,
Léa Bignon

1 « J'aime »

Bonjour,

En lien avec votre demande d’information sur l’accès à la plateforme technologique du Health Data Hub, je vous invite à consulter le post suivant : Choix plateforme technologique - #3 par AnneCuerq

Cordialement

Emmanuel STRANADICA (Expert SNDS)