"Votre requête n'a pas abouti" mais support informatique injoignable?

Bonjour,
Lorsque je clique pour postuler à l’appel à projets du HDH, on me signale que ma requête n’a pas abouti. Je n’arrive pas à joindre le support informatique. Pouvez-vous me rediriger vers le bon service ? Je suppose que les 01 ne sont plus joignables avec le télétravail aujourd’hui …
Merci bien,
Lucile

Bonjour @lbgvi,

Je vais me renseigner auprès de mes contacts à la BPI pour vous rediriger rapidement.

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Solène

Bonjour @lbgvi,

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter challenges@bpifrance.fr , notre collègue de la BPI prendra le relais.

Bonne journée!

1 « J'aime »

J’ai envoyé mon problème de connexion à l’adresse indiquée.
Merci bien !

Bonjour Solene,
Aucune réponse à l’adresse mail indiquée.
Et la date limite se rapproche tant !
Merci de votre aide,
Lucile

Bonjour @lbgvi, avez-vous essayé d’utiliser un autre moteur de recherche ?

Un grand merci @VincentOrsini pour votre suggestion ! Cela fonctionne (enfin!) avec Firefox.